Bon les amis on fait quoi ce week-end ?

Salut les amis !

Je suis sur que beaucoup d’entre vous se posent souvent cette question .. eh oui que fait-on ce week-end chérie ? La réponse est souvent la même .. je sais pas ou .. rien comme d’hab ! Pourtant, ca vous démange mais vous prendrez bien la voiture pour faire un tour .

Une jeune startup vient de trouver la solution . Tufaisquoi.fr, vous offre gratuitement un week-end dans un endroit que vous ne connaissez pas . Ils payent tout transport, hôtel, activité !

Pour cela, rien de plus simple il faut tous les mois participer à un concours pour savoir si vous avez gagné et si vous partez de suite en week-end .. c’est un peu comme le concept de cette excellente émission avec nagui … la brosse à dent s’adent .. (ou un truc du genre ) . Bon par contre, il y a plus de chance de partir en week-end à lille chez maurice qu’à l’ile maurice .

Le concept est super sympa, j’aurais bien voulu avoir cette idée ! Côté business je suppose qu’ils doivent se rémunérer en faisant connaître les partenaires qui offrent gracieusement les séjours .

Petit bémol quand même : J’ai déjà du zapper une semaine de concours car j’avais pas vu l’email et je pense qu’à force ça doit être lassant de toujours se réinscrire chaque semaine . A mon avis, faut qu’il trouve une parade pour automatiser les concours .

Le site : Tufaisquoi

7 réponses à “Bon les amis on fait quoi ce week-end ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *